jeudi 23 octobre 2014

Tatouage sur le pied

A force de voir les beautés réalisées par Zahra-El-Henna, j'ai eu envie de me remette au tatouage au henné... Même si mon petit niveau et mes très faibles connaissance en la matière ne sont absolument pas comparables à son talent.

Alors j'ai ressorti le livre que mes parents m'ont offert il y a plus de 10 ans, et mes tubes de henné tout prêts achetés chez l'arabe du coin (oui, j'utilise du henné cracra, mais je me soigne, j'ai une commande en cours chez Henné et soins d'ailleurs et une chez Arcahenna pour faire dorénavant des trucs totalement clean).

Je me suis donc lancée dans un tatouage du pied et de la cheville... Bah pas si simple a faire sur soi!! D'autant plus que pour dessiner sur la cheville il faut se tordre le genou! On peut donc voir que ça manque pas mal de précisions... Et on peut aussi voir sur mon gros orteil que ça a bavé...

Bon, c'est pas parfait, mais ça me convient plutôt pas mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire