mercredi 22 octobre 2014

Soin shampoing aux poudres


Petit article un peu en retard...

Dimanche dernier, je trouvais que j'avais les cheveux très gras, j'ai donc décidé de me faire un petit shampoing-soin.

Voilà ce que j'ai mis dans ce masque:
2 CS shikakai
1 CS guimauve
1 CS orange
1 CS maka
1 CS amla
1 yaourt soja nature
1 CS aloe Vera
3 gouttes provitamine B5
3 gouttes protéines de soie
3 gouttes maca vital
3 gouttes protéines de riz
3 gouttes kératine protect
3 gouttes complexe hydratation intense

Application très facile, mais niveau quantité c'était un peu juste. J'ai laissé poser 1h30.
Rinçage sans problème, j'ai quand même mis un peu d'après shampoing désert essence a la noix de coco sur les longueurs et pointes pour le démêlage.
Puis comme d'habitude j'ai mis sur cheveux humides une noisette de Crème Lactée puis un peu d'Oleo Silk.

Verdict: mes cheveux étaient vraiment très doux et le sont restés plusieurs jours! Ils ont beaucoup aimé ce masque, même si je trouve que ça ne se voit pas vraiment sur la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire