mercredi 22 octobre 2014

Masque Alverde Aloe Vera Hibiscus


Mercredi, comme d'habitude, j'ai fait mon soin capillaire.

J'ai appliqué en racine le même combo spécial pousse que d'habitude: jus de gingembre, huile de ricin, huile revitalisante Khadi, HE bay saint Thomas, HE Ylang Ylang, HE cèdre de l'atlas.

Et pour les longueurs, j'ai décidé de tester le masque a l'aloe vera et a l'hibiscus de chez Alverde.
J'ai laissé poser 6h sous cellophane sur cheveux humides.

Ce masque a bien fait son job, cheveux tout doux après!
Mais comme je l'ai déjà fait remarquer précédemment, j'ai les cheveux extrêmement secs ces derniers temps, et les effets du masque se sont donc rapidement estompés.
En ce moment je mise beaucoup sur les leave-in et les chignons pour redonner du peps a mes longueurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire