lundi 27 octobre 2014

Commande Henné et Soins d'Ailleurs

Dernièrement, j'ai passé une petite commande (et oui, encore!) chez Henné et Soins d'Ailleurs!
J'adore cette boutique, même s'il est vrai qu'il est dommage que les frais de port soient progressifs et non régressifs! Mais les produits sont de qualité, ça en vaut la peine!

J'ai donc acheté:
- Une cuillère en bois pour mes patouilles de poudres. J'en avais déjà acheté une, mais pour le prix, une d'avance ce n'est pas du luxe!
- Un accessoire cheveux qui sert à faire des chignons. Mon but n'est pas de faire des chignons (d'ailleurs j'ai essayé, je n'arrive pas à faire tenir l'engin correctement) mais d'essayer de leur donner de jolies boucles durant la nuit.
- De l'huile de ricin, car j'étais en panne, et en ce moment je suis en pleine cure "spéciale pousse"
- L'huile purifiante Khadi, pour appliquer sur le cuir chevelu, car il recommence à me démanger.

Cette huile purifiante de chez Khadi prévient la formation des pellicules, les irritations, les squames et l'inflammation passagère du cuir chevelu.

L'huile essentielle de citron purifie les cheveux, les empêche de regraisser trop vite tout en prévenant le développement fongique (l'arbre à thé) en régulant la production du sébum grâce à la présence d'huile de moutarde.
Un massage régulier du cuir chevelu avec cette huile ayurvédique traditionnelle aide à réguler le production du sébum, éliminer les pellicules et stimuler la pousse des cheveux.

Composition: Sesamum indicum oil*,brassica juncea,trigonella foenum graecum, citrus medica limonum essential oil,cinnamomum camphora,melaleuca alternifolia essential oil,azadirachta indica seed oil,tocopherol,citral**,geraniol**,linalool**,limonene**
*Issue de culture biologique contrôlée
**Composée d'huiles essentielles naturelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire