mardi 21 octobre 2014

Masque capillaire


Petit post en retard, j'ai oublié de vous parler de mon masque hebdomadaire!

J'ai cette fois décidé d'allier soins éclaircissants et soin pousse de cheveux (même si je désespère de retrouver un jour mon blond!). J'ai encore fait un masque en deux étapes.

Étape 1 posée toute la nuit:
Infusion de camomille, miel, crème de coco, aloe vera, spiruline, œuf, poudre de: camomille, verge d'or, rhubarbe de Chine, rhapontic, gingembre, curcuma, cannelle, kapoor kachli et shikakai.

Étape 2 posée 6h:
Gel de lin, huile: olive, ricin, coco, avocat, serpent, HE: Ylang-Ylang, cèdre d'atlas, bay st Thomas, actifs: honneyquat, provitamine B5, protéines de riz, hydratation intense

Mes cheveux étaient beaux, mais niveau couleur je n'arrive pas du tout a obtenir ce que je veux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire