mardi 21 octobre 2014

Routine visage


Je vous avais promis de vous parler de ma routine visage du moment, qui marche plutôt pas mal sur ma peau à imperfections.

Tous les produits ne sont pas clean... J'attends avec impatience d'arriver au bout de mes tubes cracra...

Le matin:
Je me mouille le visage, j'applique du savon Medimix aux 18 herbes ayurvediques, je frotte un peu avec ma main. Je rince, puis je masse mon visage avec mon éponge konjac au charbon de bambou. Ensuite je pulvérise mon mélange: hydr

olat de millefeuille + bleuet + vinaigre de cidre . Et je termine par une crème hydratante et une BB crème Nuxe.

Le soir:
Je me démaquille avec un démaquillant Nuxe et mes super lingettes lavages "les tendances d'Emma", puis j'applique les mêmes étapes que le matin avec le savon Medimix et l'éponge konjac. Ensuite je mets sur ma main un peu de gel d'aloe vera + 2 gouttes d'huile de nigelle, et j'applique le tout sur mon visage!

Rien de bien compliqué, et pour le moment, c'est efficace!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire