mardi 21 octobre 2014

commande La Ferme des Peupliers


Il y a un long moment que je cherchais des pains d'argiles, et j'ai eu bien du mal à en trouver.
J'ai fini par en trouver sur une boutique en ligne: la ferme des peupliers.

Sur cette boutique j'ai donc commandé: deux pains d'argile (comme on en trouve peu, j'en ai pris deux pour en avoir un d'avance), un savon d'Alep a l'argile rouge, un petit sac a "bouts de savons", très pratique pour bien finir les savons! Et des petits sachets pour noix de lavage. J'ai des noix de lavage depuis longtemps, mais je m'en sers peu car les petits sacs que j'ai eu avec sont d'une tellement mauvaise qualité qu'ils se perçaient tous au lavage.

A quoi ça sert un pain d'argile??
Un pain d'argile peut être utilisé quotidiennement sur le visage et le corps. Il permet d'éliminer les impuretés et les peaux mortes par un gommage doux. C'est idéal pour les peaux un peu grasses à imperfections.

Vous devez vous demander pourquoi je vous parle souvent de savons...
Eh oui, effectivement j'ai décidé d'abandonner les gels douche car la plupart sont hyper cracra: ceux du supermarché, en passant par Lush, Body Shop, Yves Rocher et j'en passe... Donc j'ai décidé de repasser aux bons vieux savons, c'est plus économique, plus écologique, et bien meilleur pour la peau!
(Je vous invite a aller voir le reportage sur les gel douche sur France 5)

Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire