mardi 21 octobre 2014

infusions capillaires


Ayant trouvé deux jolis pulvérisateurs hier, j'ai eu envie de les tester tout de suite, ça tombe bien, j'avais prévu de faire des infusions!

L'infusion la plus claire c'est une infusion de camomille en sachets, de fleurs de camomille et de fleurs de soucis. J'ai rajouté un tout petit peu de miel. C'est tout simplement un spray éclaircissant dont je pulvériserai 2-3 pshiiit chaque jour sur mes cheveux.

La seconde infusion m'a laissé du fil a retordre! C'est une infusion de fleurs de soucis, fleurs de camomille, poudre de cannelle et poudre de gingembre. C'est en même temps un spray pousse de cheveux et un spray éclaircissant. Je le pulvériserai le soir sur mes racines et je ferai un massage du cuir chevelu. Je ne sais pas encore si ça aura un effet poisseux sur mes cheveux, au pire c'est pas grave, ce sont les vacances!
J'ai eu beaucoup de mal a filtrer cette infusion... J'ai d'abord commencé par le filtre a café, c'était juste l'enfer, j'ai fini par un filtre a thé en inox, mais qui a laissé passer un tout petit peu de poudre. Je compte investir dans un filtre a thé en coton.

Avez-vous déjà testé les infusions sur vos cheveux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire