lundi 20 octobre 2014

Petite coupe au creaclip


Aujourd'hui, je... Me suis coupé les cheveux!!!

J'avais prévu de couper les pointes en août, et si on en croit le calendrier lunaire, ce jour est une bonne journée pour le faire!

Je me suis donc armée de mon creaclip tout neuf et j'ai demandé a mon père de m'aider. La première photo vous montre juste un rendu du creaclip, ce n'est absolument pas ce que j'ai coupé! La deuxième photo est plus proche de la réalité, j'ai en fait coupé environ 2cm.
J'ai chauffé mes ciseaux avec un briquet pour faire une coupe cautérisante, mais je ne suis pas sûre de les avoir chauffé assez.
Je ne suis pas sure non plus que ce soit très droit, mais c'est pas grave!
Et ce n'est pas l'envie qui me manquait sur le moment de couper 10 bons cm pour éliminer ce fichu dégradé!

A priori, prochaine coupe de quelques cm dans 6 mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire