lundi 20 octobre 2014

Masque capillaire


Hier je me suis donc fait mon jus gingembre-ail-oignon, que j'ai appliqué sur mon cuir chevelu, puis le restant sur mes cheveux, puis j'ai laissé sécher au soleil, sait-on jamais que ça éclaircisse un peu mes cheveux! ^^

Hier soir j'ai juste rincé, je n'ai fait de shampoing pour voir ce que ça donnait. Niveau odeur ça reste un peu, et je trouve que niveau texture c'est mi-poisseux, mi-sec, alors je pense que c'est un masque que je ne pourrai pas juste rincer, je ferai au minimum un après-shampoing.

Aujourd'hui pour finir mon soin je me suis posé un mélange crème de coco/bière blonde sans alcool (je suis chez mes parents, j'ai vu que mon père avait acheté de la bière, j'ai décidé de tester pour éclaircir les cheveux). Ma grand-mère est venue a la maison, elle m'a vue avec mon cellophane sur la tête, et elle m'a dit "t'es encore avec tes cheveux? Mais bientôt t'en auras plus!" J'ai pas pu m'empêcher de lui sortir que mes cheveux se portent sans doute bien mieux que les siens avec son shampoing plein de trucs degueu!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire