mercredi 22 octobre 2014

Masque aux beurres


Hier c'était mercredi, donc soin capillaire!!

Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas fait un shampoing clarifiant, j'ai donc décidé d'en faire un, mais avant mon soin, car ça m'assèche les cheveux.
Pour cela j'ai utilisé le shampoing clarifiant de chez Aubrey Organics.

Puis, j'avais envie d'un soin avec des beurres car ça fait très longtemps que je n'en ai pas utilisés.

J'ai donc choisi 4 beurres:
- karité
- cacao
- avocat
- kokum

Je les ai fait fondre au bain-marie, puis j'ai prélevé: 1 bonne CS de chaque.
J'ai appliqué ça sur mes cheveux mouillés.

J'ai laissé poser 6h sous film alimentaire, puis j'ai fait deux shampoing et j'ai appliqué de l'après-shampoing alverde cheveux blonds.

Aujourd'hui pas de photo de mes cheveux, car, comme je m'en doutais, mes longueurs sont un peu poisseuses, on voit qu'il y a encore du beurre dessus.
Comme j'ai été généreuse en beurre, et que je n'ai pas spécialement frotté mes longueurs lors du shampoing, c'était prévisible!
C'est pas grave, mes cheveux vont profiter du soin encore un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire