mardi 21 octobre 2014

Eponge konjac


Petite nouveauté dans ma routine visage...

Certes, je prends beaucoup plus soin de mes cheveux que de mon visage, je n'ai pas trouvé une routine qui me convienne, d'ailleurs je ne suis pas très assidue dans les soins du visage, alors je ne peux que me blâmer de l'état lamentable de mon visage, et en particulier de mon menton.

Ceci dit, je suis quand même de loin tout ce qu'il se passe sur la blogosphère, et a force d'entendre parler de l'éponge konjac, en particulier par Coralie, j'ai décidé d'essayer!

J'en ai acheté 3 sur le site "konjac sponge": une a l'argile rouge pour peau sèche et sensible, une au charbon de bambou pour les peaux grasses et acnéiques, et une a l'argile verte pour les peaux mixtes.

Vous vous demandez sans doute: mais POURQUOI trois éponges? PARCE QUE je ne sais pas quel est mon type de peau! J'ai des boutons sur le menton, parfois j'ai l'impression d'avoir la peau super sèche, parfois j'ai l'impression qu'elle est super grasse partout, parfois juste sur la zone T... Donc j'ai décidé de tester les trois. De toute façon, tant qu'elles ne sont pas mouillées elles se gardent longtemps.

Pour le moment, j'ai commencé a utiliser celle au charbon de bambou, matin et soir a la place de ma gelée lavante Bioderma. La texture est extra et c'est hyper agréable de se masser le visage avec!
Je pense qu'elle aura largement servi lorsqu'elle sera périmée, dans 2-3 mois.
Pour le moment je ne peux pas dire si elle a fait des miracles sur ma peau, je commence tout juste a l'utiliser. Mais ce que je peux dire, c'est qu'après l'avoir utilisée j'ai la peau toute douce!

Conclusion: je vous recommande l'éponge konjac, en plus c'est naturel, vegan et biodégradable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire