lundi 20 octobre 2014

Soin blanchissant pour les dents


Pour ceux qui me suivent de près, vous n'êtes pas sans savoir qu'un de mes élèves de grande section m'a fait remarquer que j'ai les dents jaunes...

Chemin faisant, je me suis dit: pourquoi ne pas trouver un soin pour essayer de reblanchir un peu tout ça?
Je me suis donc inspirée d'une recette de Caly Beauté pour me faire une mixture que j'utiliserai tous les soirs pendant une semaine.

Voilà ce que contient mon mélange:
- 2 CC de bicarbonate de soude
- 2 CC d'eau oxygénée 10vol (achetée en pharmacie, spéciale utilisation buccale)
- 1 CC de dentifrice quelconque (je ne suis pas encore passée au dentifrice home made, mais ça ne saurait tarder!)
- 7 gouttes HE tee tree (comme si j'en mettais une goutte par jour sur ma brosse a dent)

J'ai mélangé le tout au fouet, directement dans un petit pot, le tout bien entendu préalablement désinfecté.
Mon pot est trop grand pour la quantité de pâte, mais je n'avais que ça!

/!\ il ne faut pas faire ce soin plus d'une semaine par mois!
/!\ il semblerait qu'il faille faire d'abord un brossage de dent classique avec un dentifrice normal, puis un brossage avec cette mixture...

Je voulais vous mettre le lien de l'article de Caly mais je ne le retrouve plus! Désolée!

J'espère que cela fera l'effet!

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire