mardi 21 octobre 2014

Panier cadeaux


Hier soir, j'ai eu la chance de passer une très bonne soirée pour fêter les 25 ans d'une très bonne amie.

Comme j'ai réussi a la convaincre il y a un petit moment de passer au lait de coco, huile de coco, puis un peu de poudres pour les cheveux, j'ai décidé de miser sur les accessoires pour cheveux, les produits naturels et le home made.

Je lui ai donc concocté un petit panier garni qui contenait:
- un paquet de henné neutre
- du shikakai
- du rhassoul
- un baume a lèvres a l'abricot
- un pot de chantilly capillaire extra nourrissante
- un bonnet en éponge
- un bonnet/serviette en micro fibre
- un flexi8 taille S
- des petits savons melt&poor a l'abricot et au chocolat
- un macérât de bellis scintillant

J'espère que tout lui a plu, et que ça pourra la convaincre encore un peu plus de passer aux soins naturels et de faire des masques capillaires plus souvent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire