lundi 20 octobre 2014

Commande De Novo


Mes nouveaux chouchous De Novo!!!!!!!

Cela fait plusieurs mois qu'à force d'en entendre parler, j'avais très envie d'acquérir la crème lactée et l'oleo Silk de De Novo.

Je lorgnais depuis un moment sur un pack, plus avantageux que les produits a l'unité.
Quand j'ai appris que le cérat allait être arrêté, j'ai craqué, je me suis acheté ce kit contenant:
L'oleo Silk, la crème lactée, le cérat fondant et l'oleo gelée démaquillante (ça tombe bien, niveau démaquillant je n'ai que mon eau démaquillante cracra de Nuxe qui va bientôt toucher a sa fin!)

Voilà, je sais que ces produits sont plutôt des produits de luxe, mais je suis hyper heureuse de pouvoir utiliser des produits de cette qualité, j'étais toute folle en ouvrant le colis!
Et en plus, ils font bien les choses, j'ai eu un masseur de tête en cadeau!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire