mercredi 22 octobre 2014

French braid


Hier c'était mercredi, et c'était soin capillaire!

J'ai essayé le baume fondant coco de chez aroma-zone.
L'odeur est divine! Normal, ce baume est composé de beurre de karité, d'huile de coco et de monoï.

J'ai comme d'habitude appliqué ma mixture spéciale pousse sur les racines, puis j'ai appliqué le baume sur mes longueurs humidifiées. J'ai d'abord fait chauffer bien le baume dans mes mains car il est plutôt solide.

J'ai laissé poser environ 4h30 sous film.
Puis j'ai fait 2 shampoings (mais ça y est, grande nouveauté, je me suis fait des petites bouteilles de shampoing dilué dans de l'eau de source!) et j'ai appliqué de l'après-shampoing Alverde cheveux blonds.

Je trouvais mes cheveux un peu rêches, j'ai donc appliqué de la crème lactée De Novo puis un peu d'oleo Silk.

Finalement ce matin mes cheveux sont doux, je pense que ce soin leur a fait du bien.
Après m'être attaché les cheveux j'ai pulvérisé mon "eau+urée".

Voilà! Avez vous déjà essayé ce soin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire