mardi 21 octobre 2014

Méthode de l'inversion


Toujours dans l'optique de la pousse de cheveux j'ai testé cette semaine la méthode de l'inversion.

La méthode de l'inversion consiste a mettre sa tête en bas 4min par jour pendant 7 jours consécutifs. (Dans la position, par exemple, assis sur une chaise avec les mains touchant par terre). Il est possible d'appliquer de l'huile tiède sur son cuir chevelu avant de faire chaque inversion. Cette merveilleuse méthode promet une pousse de 2cm en 7 jours... Autant vous dire que j'étais plus que sceptique, et que j'avais raison de l'être, pour moi ça a été un gros flop, la photo parle d'elle même!

J'ai appliqué de l'huile de ricin tiède sur mes racines les 5 premiers jours, sans me laver les cheveux entre (beurk la crado!) et je n'ai rien mis mes deux derniers jours.

Je retenterai peut être cette méthode le mois prochain, je ne sais pas encore.... En tout cas, il n'y a pas grand chose qui a l'air d'activer ma pousse de cheveux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire