mardi 21 octobre 2014

Cure de sebum #5



Cure de sébum suite... Et presque fin!

Me voilà a J35!
Mes cheveux commencent a être bien gras, ça descend sur les longueurs, mais je trouve toujours que les pointes sont très peu enduites et bien sèches.

J'ai fait un water only mercredi en me disant que ça ferait descendre le sébum. Je pense qu'effectivement ça l'a fait descendre mais ça les a aussi beaucoup asséchés (du coup j'ai mis de l'aloe vera sur les pointes) et je trouve aussi qu'ils sont beaucoup plus moches. Avant ils étaient doux et brillants, la je les trouve secs et poisseux... Autant dire que je ne suis pas satisfaite!

A la base, j'avais prévu de poursuivre ma cure jusqu'à J46, mais finalement j'arrêterai mercredi prochain, soit a J39.
Mes cheveux sont moches, j'ai le cuir chevelu qui commence a tirer un peu, j'espère que cette cure me permettre quand même d'espacer mes lavages.
Je ferai un gommage du cuir chevelu puis je pense les laver avec mon Désert Essence a la noix de coco (en fait comme je suis chez mes parents je n'ai que ça ou des shampoings que je n'ai encore jamais testés et je ne préfère pas)

La suite donc, mercredi prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire