lundi 20 octobre 2014

Journal de pousse #2


Journal de pousse du mois!

Pour une fois, je suis contente de ma pousse!
Ma pousse est d'environ 2cm en un mois, ce qui est vraiment exceptionnel pour moi ,dont les cheveux n'ont presque pas poussé ces derniers mois!

Je pense que les compléments alimentaires de chez Henné et soins d'ailleurs que je prends depuis 2-3 semaines y sont vraiment pour quelque chose. (Comme j'expliquais dans mon article sur les compléments alimentaires, j'ai acheté des gélules de bambou, germe de blé, bardane, levure de bière, ortie, prêle et spiruline. J'ai tout mélangé dans un bocal et je prends au pif 6 gélules par jour).

Je viens également de commencer une cure externe (en massage du cuir chevelu) de jus de gingembre-ail-oignon, on verra si ça fait de l'effet!
(J'ai jeté mon macérât ail-oignon car niveau odeur c'est juste pas possible! Par contre l'odeur du jus est très discret, c'est beaucoup mieux!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire