jeudi 23 octobre 2014

Masque capillaire + headband perles


Hier, malgré la chaleur, c'était masque capillaire!

J'ai laissé poser sur ma tête, toute la journée (environ 8h), un masque nourrissant/hydratant:
2 CS miel
1 CS huile de chanvre
1 CS huile magique Loren Kadi
2 CS gel de lin (j'en ai fait juste pour l'occasion, il était trop liquide...)

Puis lavage avec mon shampoing et AS désert essence a la noix de coco.
J'ai ensuite appliqué une pression de crème lactée de De Novo sur les pointes et j'ai laissé sécher mes cheveux toute la nuit dans un foulard en coton selon la méthode de plopping (pour favoriser les boucles).

Ce matin, cheveux doux, parfaitement démêlés, mais je trouve qu'ils sentent encore l'huile magique, qui a une odeur particulière que je n'aime pas trop.
J'ai appliqué une pression d'oleo Silk de De Novo sur les pointes, et j'ai mis mon joli headband tout nouveau!

Eh oui, voilà le petit dernier, et c'est moi qui l'ai fait! Il est réalisé en perles selon la méthode de tissage "peyote".

Bonne journée!

Méthode du plopping: http://www.lecurlshop.com/Le-CurlShop-Le-Plopping_22.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire