mardi 21 octobre 2014

Masque visage


Ce soir, j'avais envie d'un petit masque visage.

J'ai donc repris mon petit carnet ou j'ai noté plein de choses, dont des "recettes minute aroma zone" qui m'ont plu.

Voici la recette choisie:
Masque peau purifiée:
1CS poudre d'ortie
1CC HV noisette
1CS hydrolat de romarin

Comme je n'avais pas d'hydrolat de romarin, je l'ai remplacé par de l'hydrolat de camomille romaine, que j'ai et dont je me sers peu.
Et comme je suis une cruche, au lieu de mettre une CC d'huile de noisette j'ai mis une CS... Ce qui fait que le masque était pas très facile à appliquer car il ne tenait pas bien sur la peau, j'ai eu un peu de mal a l'étaler car ça avait tendance a rester sur mes doigts.

Une fois l'applications terminée j'ai laissé poser 30 min, puis j'ai rincé sous la douche. Habituellement quand je me fais un masque de ce genre je rince a l'eau et puis c'est tout. Mais la c'était trop gras, je me suis donc lavé le visage avec mon éponge konjac.
Après la douche je me suis juste appliqué de l'hydrolat de millefeuille car je trouvais ma peau encore un peu grasse. Après cela ma peau était super, je n'ai rien mis d'autre.

Avez-vous déjà essayé ce masque minute? Qu'en avez vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire