mercredi 22 octobre 2014

Commande Iherb



Petit haul de ma dernière commande iherb!

(Pour celles qui ne connaissent pas, iherb est, tout comme vitacost, un site de vente en ligne américain, on y trouve beaucoup de choses, les prix sont assez bas, mais il faut bien sélectionner ce que l'on veut, moi je n'achète que sur recommandation)
Généralement la livraison iherb est assez longue, mais la mon colis est arrivé en 8-10 jours!

Voici donc ce qu'il contenait:
- une brosse en poils de sanglier/nylon de chez Bass. J'ai déjà la grosse avec les picots en bois que j'adore, je voulais tester celle ci.
- un conditionner en spray de chez Aubrey Organics conseillé par Aurore au naturel comme leave-in, j'avais envie de tester!
- je suis tombée également sur un leave-in spécial boucles de chez Aubrey Organics, j'ai sauté sur l'occasion, moi qui cherche a retrouver mes boucles d'enfant!
- un brosse en bois pour les pieds de chez Eco Tools
- une paire de gants et de chaussettes de chez Eco Tools, spécialement conçus pour laisser poser des soins en dessous
- un bandeau et un peigne en bois de chez Eco Tools, c'est encore Aurore au Naturel qui m'a donné envie avec son bandeau super pratique pour protéger les cheveux quand elle fait des soins du visage.

Je n'ai pas pris beaucoup de risque niveau qualité sur cette commande, je savais a quoi m'attendre!

Avez vous déjà commandé chez iherb?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire