jeudi 23 octobre 2014

Commande Mim Cosmetiques








Il y a longtemps que j'entendais parler de l'huile de roquette et de l'huile de serpent pour leurs bienfaits pour les cheveux. Malheureusement Aroma Zone n'en vend pas. J'avais un peu cherché sur internet, ça se vend principalement dans les boutiques orientales.
Le hasard a fait que j'ai découvert Mim´s Cosmétiques par Instagram.
Il n'y a pas de boutiques en ligne, cette personne vend par le biais d'instagram et Facebook.

J'ai donc commandé: de l'huile d'ail, de l'huile de roquette, de l'huile de moutarde, de l'huile de serpent et des rouges a lèvre magiques. (Je vous mets toutes les vertus de ces produits en photos, que j'ai empruntées a Mim's Cosmétiques).
J'avais déjà eu un rouge a lèvre magique que mes parents m'avaient acheté au Maroc, mais j'avais 12 ans, et je l'ai perdu depuis, je le regrette d'ailleurs!
J'ai aussi eu un petit échantillon d'huile en cadeau, mais je ne sais pas ce que c'est! Il faut que je me renseigne!

Je vais donc essayer ces huiles, probablement en bain d'huile.
J'envisage aussi peut être de faire un macérât de poudres ayurvediques avec de l'huile de serpent.

Je suis très contente d'avoir trouvé ces produits. La seule chose qui me gêne un peu, c'est que comme le packaging est artisanal, il n'y a aucune information sur la provenance et la qualité des huiles. C'est dommage car cette boutique dispose d'une grande variété de produits.

Avez-vous déjà commandé sur cette boutique? Qu'en pensez vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire