mardi 21 octobre 2014

Commande henné et soins d'ailleurs


Voilà un peu plus de deux semaines que j'ai reçu ma commande de chez Henné et Soins d'Ailleurs, mais je n'avais pas pris le temps de vous montrer tout ça...

Voici ce que mon colis contenait:

Le shampoing et le masque Propolia. Et oui j'ai craqué, Mini en a dit tellement de bien que je n'ai pas pu résister!

J'ai fait le plein de poudres ayurvediques: tulsi, neem, kapoor, kachur, orange, amla, reetha, shikakai, multani mitti, et j'ai eu en cadeau du henné neutre!

Des poudres et fleurs colorantes, toujours dans l'optique d'éclaircir mes cheveux: soucis, camomille, curcuma.

J'ai aussi acheté du prêle et de l'ortie pour me faire la cure pousse de cheveux conseillée sur le site de HSA a base d'infusion et de décoction.

Et pour finir, j'ai craqué sur deux headband, tout nouveaux sur le site!

J'envisage de me faire une coloration blonde naturtint début juillet, et de me faire tout l'été deux soins par semaine: un masque aux poudres ayurvediques et un masque avec ma chantilly capillaire.
Pour le moment c'est ce que j'envisage, on verra si je ne change pas d'avis d'ici la.

En tout cas, je vous conseille vraiment le site d'Audrey car il est GÉNIAL, les produits sont d'une très grande qualité et la livraison est ultra rapide! Je suis ravie, ce n'est pas ma première commande et c'est loin d'être ma dernière!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire