lundi 20 octobre 2014

shopping matières premières


Voilà ce que j'ai déniché aujourd'hui dans mon petit centre commercial exotique favori!

J'ai pris de la cannelle et du gingembre pour me faire une infusion spéciale pousse que je mettrais dans un spray a pulvériser sur les racines.
D'habitude j'achète mon gingembre chez HSA mais c'est pour me faire des masques, pour les infusions je prends du gingembre banal.

Dans mon petit commerce il y avait pleiiiiin d'autres épices et graines en tout genre, comme des graines de nigelle et des graines de fenugrec. J'ai failli en acheter, mais je ne sais pas quoi faire avec... Des idées?

Il y avait aussi différentes sortes de farines, comme la farine de pois chiche, c'est bien, moi qui voudrais réduire ma consommation de gluten, je sais ou trouver de la farine!!!

Et puis au bazar j'ai trouvé des porte savons, pour pouvoir mettre les savons que mes parents m'ont ramené de Honfleur, ainsi que des pulvérisateurs, je les trouvais pas mal, pas trop gros, et j'ai déjà bousillé plusieurs pompes pshiiit de chez AZ (les petites, j'ai jamais acheté la grosse). Je vais donc y mettre mon infusion pousse de cheveux et un spray éclaircissant!
Et puis les filtres a café, c'est pour filtrer mes infusions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire