mercredi 22 octobre 2014

Masque visage au Rhassoul



Ce soir pour moi c'était masque visage!

Et oui, la fin de la cure de sébum marque pour moi un nouveau rythme de lavage de cheveux, a savoir une fois par semaine. Même si je trouve que cette semaine mes cheveux ont regraissé plus vite que la semaine dernière, je tiens bon, je VEUX passer a un lavage par semaine!

Mais... Le dimanche... Ça me manque de ne pas me faire de soin! Alors j'ai décidé d'adopter une nouvelle routine: le mercredi c'est soin capillaire et le dimanche c'est soin du visage!

C'est une vidéo d'Aurore au Naturel qui m'a donné envie de ressortir mon rhassoul.

Je me suis donc concocté un petit masque:
Rhassoul
Argile rose
Aloe vera
Huile d'avocat
Hydrolat d'Achillée millefeuille
Hydrolat de bleuet

Pour les quantités j'ai mis au pif, d'ailleurs je avais fait trop, ça m'a vraiment fait une grosse épaisseur sur le visage.

Application de la mixture très facile, j'ai laissé poser environ 30min en ré humidifiant régulièrement avec un hydrolat, un peu fastidieux a rincer vu la dose...
Résultat: une peau toute douce!

La semaine prochaine je teste le tulsi, faute de pouvoir l'utiliser pour les cheveux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire