jeudi 23 octobre 2014

Masque hydratant


Ce matin, j'aime mes cheveux!!!!

Hier, comme tous les mercredi, je me suis posé un petit masque.

J'ai fait un masque similaire a la semaine dernière car ils avaient beaucoup aimé:
- 2 yaourts soja natures
- 1 CC spiruline
- 1 CC phytokeratine
- 1/2 CC inuline

J'ai laissé poser un peu plus de 6h sous cellophane.

J'ai ensuite lavé avec mon shampoing désert essence a la framboise dilué a l'eau a 50%. J'ai fait deux shampoings. Puis j'ai appliqué l'après shampoing Alverde pour cheveux blonds.
Et la, j'ai eu peur: cheveux qui crissent, tout rêches, pas doux du tout, je me suis dit que le masque était un fiasco!
J'ai appliqué comme d'habitude de la crème lactée puis de l'oleo Silk.

Ce matin j'ai pulvérisé généreusement mon spray eau+urée, et la mes cheveux sont superbes (enfin je trouve!), mes ondulations naturelles sont bien formées, mes cheveux sont doux, bref, j'adore!!!

Je crois vraiment que mes cheveux aiment le yaourt et la spiruline!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire