lundi 20 octobre 2014

Journal de pousse #3


C'est l'heure du journal de pousse!

Ce mois-ci, j'avais l'impression que mes cheveux avaient bien poussés, et pour cause, ils ont pris 2-3cm (il y a 2cm plus ou moins précis entre chaque trait de mes tee-shirts), c'est vraiment beaucoup pour moi qui ai les cheveux qui poussent lentement! Je suis contente, j'espère qu'ils vont continuer dans cette lancée!

Qu'est-ce que j'ai fait ce mois-ci?
Tout d'abord, j'ai continué les compléments alimentaires de chez Henné et Soins d'ailleurs. Comme j'expliquais le mois dernier, j'ai acheté un sachet de chaque sorte de complément, j'ai tout mis dans un flacon et j'ai pris 6 gélules par jour au hasard. Ça m'a duré 2 mois, la je viens de finir, je vais faire une pause, je pense reprendre en septembre.

J'ai aussi testé le jus de gingembre-ail-oignon en massage du cuir chevelu. Depuis le 2 juin j'ai fait 10 applications du jus gingembre-ail-oignon et 3 application du jus de gingembre seul.
Je pense vraiment que ça a été très efficace!
Je vais aussi arrêter pour le moment, car je ne supporte plus l'odeur de l'ail et de l'oignon...
Mais je viens de me faire un spray spécial pousse a base d'infusions de cannelle et de gingembre.
J'envisage aussi de faire des masques de poudres ayurvediques cet été,je vais essayer de les mouiller au jus de gingembre voir ce que ça donne!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire