mardi 21 octobre 2014

Shopping biocoop


Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour dans ma boutique Bio Saveurs, c'était pas prévu, mais j'ai quand même trouvé mon bonheur!
(Bon, je vous l'accorde, je trouve que les prix dans cette boutique sont exagérés!)

J'ai bien entendu acheté quelques cosmétiques:
- un tube de gel d'aloe Vera de la marque Boutique Nature. Je suis très agréablement surprise par ce gel! La compo est nickel, et en plus il sent bon la rose de damas!!! C'est la première fois que je trouve un gel d'aloe Vera qui sent quelque chose! Je suis ravie! En plus il contient un conservateur donc pas besoin de le mettre au frigo! (10,90€)
- le rhassoul prêt a l'emploi de chez Argiletz (6,10€)
- l'argile rose prête a l'emploi de chez Argiletz (5,10€)
- de l'huile de coco, un petit pot (6,75€)
- de la crème de coco en conserve (2,70€)

Et puis, j'ai acheté du Miam Miam:
- un paquet de céréales a la châtaigne 300gr (4,50€)
- un paquet de céréales de sarrasin 200gr (3,95€)
- un paquet de boulgour 3 céréales (1,75€)
- un paquet de protéines de soja (3,49€)
- une sauce soja douce (5,15€)
- un pot de pâte a tartiner chocolat-noisette 250ml (5,25€)

Bon voilà, je me suis fait plaisir, mais clairement je pense que ça me reviendrait a moins cher de commander chez Un monde Vegan ou autre (d'ailleurs connaissez vous d'autres bonnes boutiques de nourriture bio online?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire