lundi 20 octobre 2014

Shopping Les Copines Bio


Il y a peu, j'ai passé une commande chez "les copines bio".
Pourquoi avoir choisi cette boutique en ligne? Car c'est la que j'ai trouvé les produits que je cherchais!

Et cette commande a été plutôt avantageuse pour moi... Livraison rapide, colis emballé très soigneusement, mais a mon avis logistique un peu perdue, car au final j'ai eu deux produits gratuits!!!!

Voilà ce que contenais mon colis:
- le baume démêlant cosmo
Naturel
- le shampoing a la camomille Logona
- trois flacons de monoï Logona: agrumes, noix de coco et Ylang-Ylang
- l'huile nourrissante ayurvedique Herbamix
- l'huile sèche scintillante Aorelle
- le rhassoul prêt a l'emploi Logona

Pourquoi ai-je gagné deux produits? J'ai reçu deux flacons d'huile scintillante Aorelle alors que je n'en ai commandé qu'un, et j'ai été remboursée du rhassoul Logona en me disant qu'il n'était plus disponible... Alors qu'il se trouvait dans mon colis!
Donc je suis contente, car ce sont des produits plutôt chers, j'ai gagné 19€, ce qui n'est pas négligeable!!!!!

J'ai hâte de tester tous ces produits!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire