jeudi 23 octobre 2014

Roll on anti imperfections


Petite tambouille simplissime du jour: le roll-on anti imperfections de chez Aroma Zone.

J'en avais déjà fait un il y a un moment mais avec de l'huile de noisette a la place de l'huile de nigelle car je n'en avais pas.
J'avais suivi la recette et donc utilisé un roll-on en plastique... Grossière erreur, au bout de quelques heures mon roll-on était fendu!
Cette fois ci j'ai donc utilisé un roll-on en verre ambré, et y'a pas a dire, c'est beaucoup mieux!!

Beaucoup d'entre vous disent de cette recette que la contenance est trop grande. C'est vrai que ça dépend de l'utilisation que l'on en fait. Pour ma part je l'utilise quotidiennement sur mes continuels boutons sur le menton et je trouve que cela réduit considérablement les dégâts!

C'est donc une recette ultra simple que je vous recommande!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire