mercredi 22 octobre 2014

Masque spécial pousse


Hier c'était mercredi, le premier de l'année (oui, moi je marche en année scolaire!), et donc c'est reprise des bonnes habitudes!
Le mercredi c'est... Masque capillaire!

Comme j'ai coupé un peu mes cheveux cet été, j'ai misé sur un soin spécial pousse sur les racines et un bon soin sur les longueurs qui n'avaient rien eu depuis avant ma cure de sébum!

Pour le cuir chevelu j'ai donc fait un combo: jus de gingembre, huile de ricin, HE Bay St Thomas, HE Ylang-ylang, HE cèdre d'atlas (1 goutte de chaque).

Et sur les longueurs et pointes j'ai testé le masque Propolia dont tout le monde fait tant d'éloges.

Résultat: aujourd'hui mes cheveux était tout doux, très légers, mais un tout petit peu mousseux. Je pense qu'ils ont beaucoup aimé le masque Propolia, ils en avaient bien besoin!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire