samedi 8 novembre 2014

Srpay hydratant agave et urée

Comme cet ingrédient fait le buzz sur la blogosphère, j'ai décidé de tester à mon tour... il s'agit du sirop d'agave comme agent hydratant dans un spray.

J'utilise depuis un moment, un spray  tout simple composé d'eau de source+urée.
Alors je me suis dit que j'allais tester la même version avec du sirop d'agave en plus!

Voici donc ma recette:
- 250ml d'eau de source
- 2ml d'urée
- 1cc de sirop d'agave

J'en ai appliqué le matin pour hydrater mes cheveux et reforme mes ondulations.
J'en ai appliqué deux jours de suite.
Conclusion: cheveux tout poisseux et cartonnés.

J'ai donc essayé une deuxième version du spray sans urée. Mes cheveux ont réagi de la même manière.

J'en conclue donc que mes cheveux n'aiment pas le sirop d'agave. Ils n'aiment pas non plus l'aloe véra dans un spray.
En attendant de trouver mieux, je vais continuer avec mon spray à l'urée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire