samedi 21 février 2015

Top coat Boho Green... Grosse déception!

J'ai testé il y a quelques semaines le top coat Boho Green, étant complètement dingue des vernis à ongles.

Sa description:

Composé de 84% d’ingrédients d’origine naturelle, le Top Coat pour Vernis à Ongles 8-free Boho Green Revolution protège, fixe et apporte de la brillance au vernis. Très facile à appliquer grâce à son pinceau plat, ce top coat peut également être porté seul en tant que vernis brillant transparent

La Base de Vernis BOHO est 8 FREE = SANS toluène, formaldehyde, dibutyl phthalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphre, traces de colophane.

Flacon 5 ml - Bouchon en bois - Vernis fabriqué en France

(Source: Aya Nature)


Je l'ai appliqué en finition, comme il se doit. J'ai pour habitude d'utiliser des top coat épais qui sèchent très vite. Celui là étant plus liquide, et plus clean, je partais dans l'optique d'un séchage plus long, sans lui en tenir rigueur.


Application: très liquide, a tendance à baver

Séchage: très très lent (voir pas de séchage du tout?)

Finition: très décevante, il marque énormément 


Je l'ai appliqué sur mes ongles vernis, puis j'ai laissé sécher environ 20 minutes, et le suis allée me coucher. Le lendemain, mon vernis avait l'emprunte de mes draps et des coups qu'il aurait pu prendre.

Pensant que c'était de ma faute, que je ne l'avais pas laissé sécher assez longtemps, le soir même j'en ai remis une couche, et cette fois je n'ai pas bougé pendant plus d'une heure... Rien a faire, ce top coat ne sèche pas! J'en ai peut-être appliqué une couche trop épaisse, mais c'est toujours ce que je fais, et je n'ai jamais eu de soucis.


J'ai donc du refaire ma manucure rapidement, car elle n'était plus du tout lisse et brillante.


Ce produit est donc pour moi une grosse déception, je ne recommande pas ce top coat.

Par contre, j'aime tjr autant leur gamme de venis!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire