samedi 21 février 2015

Routine visage janvier - février 2015

Suite à mon déménagement, et a ma période grippe-angine-otite-sinusite qui m'a bien mise à plat, par flemmardise j'ai modifié/simplifié ma routine visage.
Quelle n'a pas été ma surprise de voir que cela a fait beaucoup de bien a ma peau qui commence a avoir nettement moins d'imperfections!

Matin:

1) j'esperge mon visage d'eau bien chaude (au lavabo, avec mes mains) pour ouvrir les pores
2) 1 jour sur 3 j'applique du savon Medimix au plantes ayurvediques
3) je passe délicatement un gant de toilette a l'eau bien chaude sur mon visage pour enlever ce qui pourrait obstruer les pores
4) je rince abondemment mon visage a l'eau bien froide
5) j'applique la crème légère hydratante a l'aloe vera de Sobio Etic

Soir:

1) je mouille mon visage a l'eau tiède/chaude pendant la douche
2) j'applique le baume fondant a la rose de chez Aromazone

Après l'alternance eau chaude/ eau froide du matin, ma peau est toute douce.
Je n'applique pas de savon tous les jours, cela agresse trop ma peau, d'autant plus que le medimix est conçu spécialement pour assécher les imperfections.

La crème hydratante Sobio Etic me convient, même si je la trouve un peu trop lourde pour une crème légère, il faut y aller avec parcimonie.

Pour ce qui est du Baume Fondant a la rose de chez Aromazone, je l'ai reçu en cadeau dans une commande cette été je ne savais pas comment l'utiliser, il est écrit qu'il peut s'utiliser en crème de nuit, effectivement, ma peau a l'air de beaucoup l'apprécier!

En ce moment je n'applique plus aucune BB crème ou quelconque maquillage que ce soit, c'est pour cela que je ne me démaquille plus.

Et vous, qu'appliquez vous comme routine pour votre visage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire